Rideau…!

Spectacle médiéval… ou presque

Sans autre décor qu’un rideau installé à la va-vite, les huit bateleurs du Clair Obscur, dirigés par un chef intransigeant, s’installent sur la place de la ville afin d’esbaudir les badauds de leurs prouesses! Mais très vite ces trouble-fêtes en décident autrement. Chaque numéro sera l’occasion de faire monter la révolte.
Une révolte sans pitié mais avec rires garantis!

Durée : 1h05 ___ Spectacle de rue, chapiteau (adaptation possible en intérieur) ___ Tout public
8 artistes – 2 charettes ___  Photos/Nasty

 

 

« Ma copine et moi même avons été totalement séduits par votre spectacle que je qualifierais de savant mélange de jonglerie, de magie, de musique, de chant, d’humour, d’acrobatie et surtout de bonne humeur. J’ai convié tout les membres de ma famille… A chaque fois le résultat est sans surprise tout le monde a beaucoup apprécié, que ce soit du plus vieux 64 ans à la plus jeune 7 ans »

 

« …Vous m’avez fait rire, et cela fait du bien! Si j’osais, je ferais une comparaison… Allez je me lance, vous êtes presque aussi bon que le breuvage de votre région, mais, là ou vous êtes meilleurs, c’est que l’on peut vous consommer sans modération, sans que vous nous saouliez et surtout avec le mal de tête en moins!!!… »